Spécialiste en métaux ouvrés, structures légères et soudures
depuis 1975

Fer Ornemental Gatineau Ltée (FOG) a été fondé en 1975 par Jean-Guy Simard. À l’époque, il fabriquait de l’acier ornemental résidentiel.

Maintenant, la compagnie est dirigée par son fils Claude Simard, qui est très fier de continuer la tradition de famille dans l’excellence, mais en métaux ouvrés et en acier de construction légère dans l’industriel et le commercial.

Avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des métaux ouvrés, l’acier de construction et les métaux architecturaux, FOG est entièrement qualifié pour répondre aux caractéristiques des divers projets et aux attentes élevées pour les projets de petite et de grande envergure.

Nos méthodes

FOG fabrique des produits de qualité supérieure et assure la livraison rapide. Tous les dessins d’atelier sont faits au bureau avec AutoCAD et la fabrication est faite à l’atelier de FOG.

FOG est inscrit au Bureau canadien de soudage et est certifié pour opérer dans les provinces du Québec et de l’Ontario. Tous les employés de FOG ont une formation de sécurité et de métier appropriées. FOG est situé à Gatineau, au Québec, à 5 minutes du centre-ville de la capitale nationale.

Fog Métal